Puy-de-Dôme : un rugbyman retrouvé mort sous sa voiture

© LOIC VENANCE / AFP
© LOIC VENANCE / AFP

Un rugbyman de 28 ans a été retrouvé mort lundi à 2h du matin, à Manzat dans le Puy-de-Dôme, d'où il est orginaire. Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie.

Par A.B.

La scène est surprenante. Un automobiliste se rendait à sa boulangerie pour commencer sa journée de travail à 2h du matin lorsqu'il aperçut une voiture sur le chemin départemental 227, à la sortie de Manzat, contact et feux de détresse allumés. Sous cette voiture, gît le corps d'un rugbyman de 28 ans, originaire des Ancizes-Comps.

Romain Coulardot-Tournaire évoluait dans le club de rugby de Manzat. Il rentrait justement d'un match joué à l'extérieur dimanche soir lorsqu'il a été vu pour la dernière fois à Manzat à 23h30. 

Un emploi du temps à déterminer

Les gendarmes des Ancizes, sous le commandement du capitaine Stéphanie Serrat, ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de la mort du jeune homme.

Une autopsie est prévue mercredi à l’institut médico-légal de Clermont-Ferrand. En attendant, la gendarmerie des Ancizes lance un appel à témoins. Toute information qui pourrait aider les enquêteurs à déterminer l'emploi du temps de Romain Coulardot-Tournaire entre 23h30 et 2h du matin, heure à laquelle son corps a été découverte, sont à communiquer à la gendarmerie des Ancizes au : 04.73.86.82.99.


Sur le même sujet

Le chef deux étoiles Jean Sulpice recrute à l'Auberge du Père Bise

Près de chez vous

Les + Lus