La famille emportée par une vague à Marseille est Lyonnaise

La famille emportée par une vague à Marseille est Lyonnaise
Samedi 4 mars, un père et ses deux filles âgées de 4 et 8 ans, ont été emportés par une vague à Marseille. La fillette de 4 ans et son père ont été secourus par un pêcheur et les pompiers. Elle est décédée pendant la nuit. La fille âgée de 8 ans n'a pas été retrouvée. La famille vient de Lyon. - France 3 Provence-Alpes-Côte d'Azur - BERTRAND Jean-Manuel, BOUR Valérie, GARAT Sylvie

Samedi 4 mars, un père et ses deux filles âgées de 4 et 8 ans, ont été emportés par une vague à Marseille. La fillette de 4 ans et son père ont été secourus par un pêcheur et les pompiers. Elle est décédée pendant la nuit. La fille âgée de 8 ans n'a pas été retrouvée. La famille vient de Lyon.

Par Marc Taubert

Le père et ses deux filles, âgées respectivement de 4 et 8 ans marchaient sur le chemin entre le port de la Madrague et la calanque de Samena (dans le 8ème arrondissement de Marseille) lorsqu'ils sont emportés par une vague, autour de 18 heures.


La fillette de 4 ans est décédée dans la nuit à l'hôpital de la Timone, tandis que celle de 8 ans n’a pas été retrouvée.


Le père est, lui, toujours hospitalisé mais son pronostic vital n’est plus engagé.

Sur le même sujet

Tentatives d'enlèvement à Yssingeaux et Monistrol-sur-Loire (43)

Près de chez vous

Les + Lus