St Pierre-de-Chandieu : la pose d'un pont engendre de fortes perturbations à la SNCF

La mise en place d'un nouveau pont à St Pierre-de-Chandieu engendre, tout au long du week-end de la Toussaint, de fortes perturbations sur le réseau SNCF. Le trafic des TER est interrompu entre Grenoble, Chambery et Lyon-Part-Dieu jusqu'à mardi matin. Les TGV du sud sont détournés  .     

Par Philippe Bette

C'est l'installation d'un pont ferroviaire pour remplacer le passage à niveau de la zone industrielle de St Pierre de Chandieu qui nécessite l'interruption du trafic tout au long du week-end de la Toussaint. Un passage emprunté par 6000 véhicules et traversé par 200 trains chaque jour.

La SNCF a donc été contrainte d'interrompre complétement la circulation ferroviaire entre le sud-est de la région et la gare de la Part Dieu. Les TER entre Lyon /Grenoble et Lyon/ Chambery sont remplacés par des bus. Les TGV du sud-est circulent par des voies détournées et arrivent en gare de St Exupéry. le trafic devrait être rétabli normalement mardi  dès 6H du matin.
Grosses perturbations sur le réseau SNCF
La mise en place d'un pont à St Pierre de Chandieu engendre de grosses perturbations à la SNCF tout au long du week-end de la Toussaint.les TER sont supprimés et remplacés par des bus ,les TGV sont détournés ...

 

Sur le même sujet

Ain: Annulation du Ragnard Rock Festival

Près de chez vous

Les + Lus