Saint-Yorre (03) : un mort dans une bagarre sur fond de rivalité amoureuse

Saint-Yorre (03) : un mort dans une bagarre sur fond de rivalité amoureuse
Mercredi soir, vers 23h, un homme est mort dans une altercation sur fond de rivalité amoureuse à Saint-Yorre, dans le département de l'Allier. L'homme, âgé de 40 ans, se serait introduit de force dans le domicile où se trouvait son ancienne petite amie et son nouveau compagnon. - France 3 Auvergne - ALBERT Aurélie, MENDY Maïla, MALFRAY Gilles

Mercredi soir, vers 23h, un homme est mort dans une altercation sur fond de rivalité amoureuse à Saint-Yorre, dans le département de l'Allier. L'homme, âgé de 40 ans, se serait introduit de force dans le domicile où se trouvait son ancienne petite amie et son nouveau compagnon.

Par Stéphane Moccozet

Mercredi soir, vers 23 heures, un homme a trouvé la mort dans une bagarre sur fond de rivalité amoureuse à Saint-Yorre, dans le département de l'Allier. Âgé de 40 ans, l'individu d'origine martiniquaise se serait introduit de force dans un appartement de la rue de la République où se trouvait son ancienne petite amie, âgée de 26 ans, et son nouveau compagnon, âgé lui de 39 ans. Une bagarre a alors éclaté entre les deux hommes. Selon nos informations, la victime, l'amoureux éconduit, serait morte par strangulation.

Deux personnes ont été placées en garde-à-vue, précise le Parquet. Il s'agit du compagnon de la jeune femme et d'un homme qui accompagnait la victime. 

Sur le même sujet

Cybercriminalité : les entreprises sensibilisées à Clermont-Ferrand

Près de chez vous

Les + Lus