Après Edin Basic, Rémi Feutrier quittera à son tour Chambéry Savoie Handball pour Chartres

Le club de handball de Chambéry n'aura plus tout à fait la même allure, la saison prochaine. Deux de ses membres emblématiques quitteront le club à la fin de la saision. Après Edin Basic, c'est au tour du franco-japonais Rémi Feutrier de signer avec Chartres.

Deux jours seulement après l'annonce de la signature d'Edin Basic pour Chartres, un autre membre de la Team Chambé s'apprête à déménager en Eure-et-Loir.

Le joueur franco-japonais Rémi Feutrier a découvert le handball au Japon à 9 ans et a quitté son pays natal pour Chambéry en 2012. "En venant en Savoie, mon principal objectif était d’étudier le Français en semaine et de regarder les matchs de Chambéry le week-end, en pensant à mes idoles Stéphane Stoecklin et Jackson Richardson" explique-t-il dans un communiqué du club.

Contactés par son père, les dirigeants du club ont visionné les vidéos de ses matchs, lui ont proposé un essai dans le centre de formation du club où il a pu faire ses preuves.

Le Savoyard, qui a participé aux Mondiaux de handball en janvier pour l'équipe nationale du Japon en tant qu'Anri Doi, rejoindra Chartres le 1er juillet prochain, et ce pour deux saisons.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité