[ Entre nous ] Rencontre avec Marinne, “Miss Ronde Rhône-Alpes”

Marinne Jung a été élue Miss Ronde Rhône-Alpes  / © France 3 Alpes
Marinne Jung a été élue Miss Ronde Rhône-Alpes / © France 3 Alpes

Mercredi 23 janvier, "Entre nous" s'est posé à Vienne pour rencontrer Marinne, une lycéenne élue "Miss Ronde Rhône-Alpes". Et puis, nous avons donné la parole à Sophie Brenner-Adanlété, initiatrice d'un concours pour créer le logo de la journée internationale des femmes.

Par France 3 Alpes

Coup de chapeau à Marinne Jung, une jeune fille de 19 ans, élue "Miss Ronde Rhône-Alpes" devant 42 concurrentes. Lycéenne à Vienne elle se destine au métier d'infirmière. Au quotidien Marinne assume parfaitement ses rondeurs dans un monde où la minceur fait la loi.

Le 19 janvier 2013 elle a participé à l'élection de Miss Ronde France, elle n'a pas gagné mais ça ne l'empêche pas de garder le sourire, elle demeure "l'ambassadrice des rondes" en région Rhône-Alpes.

Le site du comité Rhône-Alpes Miss Ronde : rhone-alpes.missronde.fr

La bande annonce de l'élection de Miss Ronde France
Coup de projecteur, sur un concours départemental pour créer le logo de la journée internationale des femmes organisée le 8 mars,
Un concours ouvert aux filles et aux garçons, organisé par la mission départementale savoyarde aux droits des femmes et de l'égalité femme/homme.

La journée de la femme en quelques liens :
La journée internationale de la femme avec le site de l'ONU
La journée internationale de la femme avec le site du ministère des Droits des Femmes
La journée internationale de la femme avec le site 8mars.online.fr

Entre nous du 23 01 2013
Mercredi 23 janvier "Entre nous" vous a proposé un coup de coeur : une belle rencontre avec une toute jeune fille de 19 ans Marinne Jung, lycéenne à Vienne en Isère élue Miss Ronde Rhone Alpes, et puis un coup de zoom sur concours départemental pour créer le logo de la journée internationale des femmes.

 

Sur le même sujet

Dans le Rhône, les derniers préparatifs avant le Salon de l’Agriculture

Près de chez vous

Les + Lus