Ouverture anticipée et forfait gratuit pour fêter l'arrivée de la neige à Courchevel (Savoie)

© Service de presse de Courchevel.
© Service de presse de Courchevel.

Suite aux importantes chutes de neige de ces derniers jours, la chic station savoyarde de Courchevel annonce l'ouverture de ses pistes ce mercredi 15 novembre 2017. Comme l'an dernier, une opération séduction d'une journée avec forfait gratuit et animations.

Par Yann Gonon

Les stations alpines ont le sourire depuis quelques jours et la dernière livraison de poudreuse ce weekend achève de donner du baume au coeur aux responsables des domaines skiables. A Courchevel, comme l'an dernier, deux pistes seront ouvertes exceptionnellement ce mercredi 15 novembre 2017 et le forfait sera gratuit le temps d'une journée.

Dans un communiqué publié ce lundi 13 novembre, la station de Courchevel se réjouit des "excellentes conditions d'enneigement". La neige est tombée en abondance et les dameuses sont entrées en action comme en témoignent les images tournées par le service communication de la station.

Dameuse Courchevel

Fort de ce bon enneigement, Courchevel a décidé d'ouvrir deux pistes ce mercredi 15 novembre, de 9 h à 16 heures : celles des Verdons et du Biollay. 

Comme l'an dernier, Courchevel joue l'opération séduction : le forfait sera gratuit, de même que le parking. La station annonce aussi de nombreuses animations et promet d'offrir vin ou chocolat chaud.



A lire aussi

Sur le même sujet

Dameuse Courchevel

Près de chez vous

Les + Lus