Diois : l'homme recherché depuis jeudi a été retrouvé mort

© France 3 Rhône-Alpes
© France 3 Rhône-Alpes

Le Drômois de 46 ans était recherché depuis jeudi après-midi, indique notre consoeur France Bleu Drôme-Ardèche. Il était parti de chez lui avec son véhicule. Son corps sans vie y a été retrouvé ce matin sur la commune de Rimon-et-Savel, dans le Diois. 

Par Daniel Pajonk

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme se serait suicidé. Il a été retrouvé sans vie dans sa Peugeot 206 bleue. Originaire de Beaumont-Monteux, il gisait aux côtés d'une bouteille de gaz qui lui aurait permis de mettre fin à ses jours.
Nos confrères de France Bleu Drôme-Ardèche rapportent que les gendarmes redoutaient un risque d'explosion à proximité de la voiture. Fort heureusement, en ouvrant les portières, le gaz s'est dissipé.
Depuis deux jours, la gendarmerie avait déployé un important dispositif pour retrouver au plus vite cet homme qui présentait un état dépressif aigu. Il avait laissé un courrier qui ne laissait pas de doute quant à ses intentions d'en finir avant de quitter son domicile. Hier, les gendarmes l'avaient cherché notamment près du massif des Trois Becs, dans la vallée de la Drôme. 

Sur le même sujet

Ain: Annulation du Ragnard Rock Festival

Près de chez vous

Les + Lus