publicité

Caen : un fast-food végétalien très tendance

C'est une nouvelle adresse culinaire à Caen. Le "Greedy Guts" s'est ouvert en mai dernier. C'est un restaurant végétalien. Vous n'y trouverez donc ni oeuf, ni lait, ni viande. Un concept fast food mais tout est fait maison ! 

  • Par Aurélie Misery
  • Publié le , mis à jour le
© France 3 Basse-Normandie

© France 3 Basse-Normandie

Greedy guts signifie "être un goinfre" en anglais. Dans ce fast-food coloré et très tendance, de bons petits plats sans viande ni sous-produits d'animaux comme le lait ou les oeufs. Au menu par exemple : des burgers au steak de soja, un cheese-cake salé ou une paëlla sans viande. En dessert : un fondant aux noix de pécan.
  
A table avec Gwénaëlle Louis et Guillaume Le Gouic.

Greedy guts

 

  • "Les secrets d'un chef dans la nature", un livre de recettes botaniques?

    Un botaniste caennais et un chef falaisien viennent de publier un livre de cuisine qui met à l'honneur les plantes sauvages."Les secrets d'un chef dans la nature"a remporté le prix « Best chef book » à Monaco, l'équivalent des Oscars pour la cuisine.

    Mis à jour le 15/04/2016
  • Mag du samedi : Cuisine normande, les produits avant tout !

    Le magazine du samedi vous emmène cette semaine à table. Au Repaire des Nones, restaurant caennais, où le chef Jérôme Valognes nous cuisine un plat normand sans artifices qui ne met en valeur que le produit. Crème et camembert sont au rendez-vous...

    Mis à jour le 30/01/2016
  • Application web : un annuaire de plats normands

    RestoFolio est une nouvelle application web qui répertorie non pas les restaurants mais les plats bas-normands. Créée par le Caennais, Marc Hassouaye, son objectif est de valoriser l’offre culinaire de la région.

    Mis à jour le 20/04/2015
les + lus
les + partagés