publicité

"La leucémie de Mika", le nouveau documentaire de Bruno Romy

Bruno Romy a réalisé un documentaire sur la leucémie de sa fille Mika. Un regard sur la maladie plein de tendresse, d'humour et d'amour. Le film sera projeté à Caen, au cinéma Lux samedi 29 mars à 11 heures. 

  • J.-B. P.
  • Publié le 27/03/2014 | 12:10, mis à jour le 27/03/2014 | 12:11
Mika, la fille du réalisateur Bruno Romy a appris qu'elle était atteinte d'une leucémie à l'âge de 6 ans. © Bruno Romy, "La leucémie de Mika"

© Bruno Romy, "La leucémie de Mika" Mika, la fille du réalisateur Bruno Romy a appris qu'elle était atteinte d'une leucémie à l'âge de 6 ans.

Parler de la maladie sans tabou mais avec fantaisie, c'est la performance du réalisateur bas-normand Bruno Romy. Il vient de réaliser un documentaire de 23 minutes dans lequel il relate la leucémie de sa fille Mika. Et là où le film aurait pu être pesant, le ton est tout en humour et légereté.
Le film "La leucémie de Mika" qui a bénéficié du soutien à la production de la Région Basse-Normandie, en partenariat avec le CNC et en collaboration avec la Maison de l’Image Basse-Normandie, sera présenté samedi à 11 heures en avant-première au Cinema Lux à Caen.

Le reportage de Pauline Latrouitte et Jean-Pierre Grandidier : 
La leucémie de Mika, documentaire de Bruno Romy

La leucémie de Mika, documentaire de Bruno Romy

 

les + lus
les + partagés