Cherbourg : l'ancien directeur de Flamanville rejoint DCNS

Alain Morvan a quiité le Cotentin et la centrale de Flamanville en août dernier. Il revient 5 mois plus tard mais en ayant quitté EDF pour DCNS. 

La place était à prendre depuis la démission de Stéphane Fauth, directeur du site DCNS Cherbourg depuis près de deux ans, début décembre. Stéphane Fauth change de voie et se lance dans un projet industriel mais on n'en sait pas beaucoup plus, pour le moment il a choisi de rester discret.
 
C'est donc Alain Morvan, l'ancien directeur de la centrale de Flamanville ( 2011-2014)  qui prendra sa succession au 1 er janvier prochain alors que celui-ci était depuis le mois d'août dernier à la tête de la centrale de Paluel, en Haute-Normandie. 
Alain Morvan, 47 ans quitte donc EDF pour DCNS. Et il devrait être officiellement présenté comme nouveau directeur de DCNS la semaine prochaine.

DCNS-Cherbourg construit actuellement trois sous-marins nucléaires de type Barracuda pour la Marine française et emploie 2300 personnes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité