publicité

faits divers

rss

Orne: un vendeur de voitures d'occasion disparait avec l'argent de ses clients

Le gérant Auto GP 61 est activement recherché par la police. Le gérant de ce dépôt-vente automobile a disparu sans laisser d'adresse. Ses clients n'ont jamais reçu l'argent de la vente de leur véhicule.

Mis à jour le 22/07/2014

Incendie à Cherbourg: 22 personnes évacuées ce matin

Le feu s'est déclaré vers 4h dans un immeuble de la rue de Bretagne

Mis à jour le 13/07/2014

La Basse-Normandie, un territoire exposé au risque sismique

La secousse sismique qui s'est produite hier après-midi en mer au large de l'île anglo-normande de Jersey nous rappelle que la région est située dans une zone sensible.

Mis à jour le 12/07/2014

Bretteville-le-Rabet (14) : après le meurtre du maire, les habitants vont revoter ce dimanche

Le 23 mai, le maire de Bretteville le Rabet a été retrouvé émasculé et tué à son domicile. Peu de temps après, l'auteur présumé des faits s'est suicidé. Ce 6 Juillet, les habitants de la commune sont appelés aux urnes pour des élections complémentaires.

Mis à jour le 05/07/2014

Un mort et deux blessés dans une collison sur l'A13 à Troarn

Une collision entre deux voitures et une fourgonnette a fait trois victimes ce vendredi sur l'Autoroute A 13 en Basse-Normandie. 

Mis à jour le 04/07/2014

Rixe mortelle à Caen: le suspect mis en examen

Après un peu plus de 24 heures de garde à vue, le jeune homme qui s'était rendu spontanément à la police dans l'affaire de la rixe mortelle, a été présenté au juge d'instruction ce vendredi matin, 4 juillet. Il est mis en examen. Le parquet demande son incarcération.

Mis à jour le 04/07/2014

Rixe mortelle à Caen : un jeune se rend à la police

Depuis hier, mercredi, un jeune homme d'Herouville-Saint-Clair est en garde à vue sur l'affaire de la rixe mortelle sur le port de Caen. Il se serait présenté de lui-même au commissariat, alors que les enquêteurs étaient à la recherche d'un "témoin" important. 

Publié le 03/07/2014

Honfleur : des malfaiteurs agressent une américaine pour lui voler sa bague

Samedi (28 juin), plusieurs individus ont fait irruption dans un hôtel cinq étoiles de Honfleur (Calvados). Ils ont violemment agressé un couple de riches américains pour voler une bague précieuse. 

Mis à jour le 30/06/2014

Pages

publicité