publicité

faits divers

rss

Le Sap : une défaillance électrique ou électronique selon l'expert

Le jeune Jonathan mort asphyxié le 8 août au Sap, dans l'Orne, n'a pas été assassiné. Le procureur de la République d'Argentan exclue désormais cette hypothèse. Il se fie aux conclusion de l'expertise sur le véhicule : une défaillance technique a été révélée. 

Mis à jour le 19/08/2014

Le Sap : Pourquoi jonathan est mort dans un bus en feu ?

Le 8 aout dernier, Jonathan, jeune homme handicapé, meurt, au Sap, dans l'Orne, asphyxié dans un minibus de son foyer résidence. Un accident qui reste à ce jour inexpliqué. La mère du jeune homme de 26 ans a porté plainte pour homicide involontaire... le foyer défend la thèse de l'accident.

Mis à jour le 18/08/2014

Ivre, un maire de Basse-Normandie insulte les gendarmes

Lors d'un contrôle routier dans la Drôme, le maire d'un village de Basse-Normandie a copieusement insulté les gendarmes, rapporte le site du Dauphiné. 

Mis à jour le 17/08/2014

Le Havre : la jeune femme poignardée à une station de tramway est décédée

À lire sur France 3 Haute-Normandie - La jeune femme de 18 ans, qui a été poignardée hier (mercredi 13 août) par un adolescent de 15 ans après une dispute avec la soeur du mineur, est décédée suite à sa blessure au ventre.
Publié le 14/08/2014

Le Havre : une jeune femme poignardée par un adolescent de 15 ans après une dispute

À lire sur France 3 Haute-Normandie - Vers 18h30 mercredi 13 août, les secours sont appelés pour une jeune femme de 18 ans, poignardée par un adolescent de 15 ans, avenue du Bois-du-Coq au Havre. L'origine du coup de couteau est une dispute, qui a éclaté entre la soeur de l'adolescent et trois jeunes femmes.
Publié le 14/08/2014

Orne : le corps d'un jeune adulte handicapé retrouvé calciné

Le parquet d'Argentan, dans l'Orne, a ouvert une enquête après la mort d'un jeune adulte handicapé, dont le corps a été retrouvé calciné vendredi 8 août dans un véhicule du foyer où il vivait, au Sap. 

Mis à jour le 13/08/2014

Clémence sauvée après 36 heures en mer : entre "miracle" et imprudence

Clémence Lapeyre, la jeune femme qui a dérivé pendant 36 heures en Baie de Seine sur une planche, a beaucoup de chance d'être toujours en vie. Son imprudence aurait pu se solder de façon tragique. 

Mis à jour le 14/08/2014

Cabourg : chute spectaculaire lors d'une course de trot monté

Mardi soir (12 août) à Cabourg, cinq jockey (deux femmes et trois hommes) sont tombés de cheval lors d'une course de trot monté, le Prix de Saint-Pierre-sur-Dives. Deux ont été sérieusement blessés. 

Mis à jour le 13/08/2014

Partie de Saint-Vaast-la-Hougue dimanche soir, une jeune femme a dérivé pendant 40 heure sur une planche

À lire sur France 3 Haute-Normandie - La jeune femme a parcouru 45 kilomètres en Baie de Seinbe. Elle a été sauvée mardi après-midi par des plaisanciers au large du Havre. 
Publié le 13/08/2014

Caen:10 jours après l'incendie, quel avenir pour les occupants de "la Rotonde" ?

Les 31 locataires se sont rassemblés ce vendredi matin devant la résidence meublée du quartier de la gare endommagée par les flammes. Le propriétaire leur demande de récupérer au plus vite leurs affaires. Ils s'interrogent sur leur indemnisation et leur relogement.

Publié le 08/08/2014

Pages

publicité