publicité

Les billets pour le match Granville-OM seront en vente dès ce mardi 23 février

Le match attendu des quarts de finale de la coupe de France devrait se jouer à guichet fermé, le 3 mars prochain. Début de la rencontre à 21 heures. Les billets se vendront dès ce mardi 23 février sur la blilletterie en ligne officielle. Les guichets du stade d'Ornano seront ouverts de 10h à 18 h. 

  • Par Alexandra Huctin
  • Publié le 22/02/2016 | 16:29
le Stade d'Ornano a battu son record de fréquentation avec 20 500 spectateurs pour voir le choc face à l'OM © FB, france 3 Basse-Normandie

© FB, france 3 Basse-Normandie le Stade d'Ornano a battu son record de fréquentation avec 20 500 spectateurs pour voir le choc face à l'OM

Le petit poucet Granville va s'offrir le géant marseillais le jeudi 3 mars prochain. L'événement promet d'attirer beaucoup de monde. Ce sera pour l'OM sont troisième match sur la pelouse normande, cette saison. de quoi ravir les fans nombreux, ici comme ailleurs.

Le SMC vient d'annoncer la mise en vente des billets dès ce mardi 23 février.
Il sera possible d'acheter son billet en ligne à la billeterie en ligne du SMC ou sur place, au stade d'Ornano, entre 10 h et 18 h. Et A partir du Mercredi 24, à la Boutique Officielle du SM Caen (ouverture du mardi au samedi de 10h à 18h30).

En plein tarif comptez entre 46 euros et 14 euros, avec 8 catégories de place. 

les + lus
les + partagés