Pape Sané annonce son arrivée au Stade Malherbe de Caen

L'attaquant de Bourg-en-Bresse, Pape Sané a annoncé ce lundi à Onze Mondial avoir signé un contrat de quatre ans et demi avec le club normand. Il finit la saison en cours avec son club actuel en ligue 2.

  • F3Normandie
  • Publié le
L'attaquant de Bourg-en-Bresse, Pape Sané aurait signé pour 4 ans et demi à Caen

L'attaquant de Bourg-en-Bresse, Pape Sané aurait signé pour 4 ans et demi à Caen

Les spécialistes savaient que le Stade Malherbe de Caen était en quête d'un attaquant. C'est, semble-t-il, chose faite puisque Pape Sané vient d'officialiser sa signature à Caen lors d'une interview accordée à Onze mondial, grillant ainsi la politesse à son nouvel employeur. L'attaquant de 24 ans, auteur de 10 buts cette saison (et de 21 buts la saison passée quand Bourg-en-Bresse évoluait en National), affirme s'être engagé pour quatre ans et demi. Mais il ne jouera pas tout de suite en bleu et rouge. "Je vais finir la saison avec mon club actuel, Bourg-en-Bresse. Les deux présidents ont convenu d’un prêt de six mois, soit jusqu’à la fin du championnat", explique international sénégalais à nos confrères. 
  • Caen se donne de l'air

    En match repoussé de la 18e journée de Ligue 1, le SM Caen a battu cet après-midi largement Metz, un concurrent au maintien (3-0). Une victoire qui fait beaucoup de bien au classement pour sortir de la zone de relégation.

    Mis à jour le 18/12/2016
  • Caen-Metz reporté

    C'était dans l'air, étant donné la météo de ces dernières heures. c'est désormais officiel. La ligue de football vient d'annoncer le report du match de Ligue 1 Caen-Metz, prévu ce soir à 20 h, à demain dimanche 14 h 30

    Mis à jour le 17/12/2016
  • "Pas de crise" à Malherbe: Xavier Gravelaine fait la leçon à la presse

    Après le nul concédé ce samedi à domicile face à une équipe de Dijon réduite à 10, le directeur général du Stade Malherbe a donné une conférence de presse ce mercredi. L'occasion pour Xavier Gravelaine de pousser un coup de gueule contre certains médias. 

    Mis à jour le 07/12/2016
les + lus
les + partagés