publicité

Snow: la chienne de Honfleur fait le buzz

Une habitante de Honfleur a fait le buzz avec son blog et une vidéo intitulée "A lovely Valentine's day" pour la Saint-Valentin où elle met en scène sa chienne et sa furette. Sa réalisation a recoltée plus de 596 000 vues sur Facebook et elle a été partagée presque 15 000 fois.

  • F3N
  • Publié le , mis à jour le
Une chienne, une furette, une fleur et la carte postale de Honfleur en guise de décor...Marion a fait le reste avec un scenario très simple. Le berger blanc suisse prend l'ascenseur, traverse la ville, sort de la boutique d'un fleuriste avec une fleur dans la gueule, rentre à l'appartement, dresse la table et mange un gateau attablé face à la furette. Marion, la blogueuse n'en est pas à son coup d'essai. Elle tient sa page intitulée le jardin de Snow depuis quelques années. "J’ai eu envie de réaliser ce projet pour partager avec vous tout le bonheur que peut m’apporter mes poilues d’amour!" s'exclame-t-elle dans son édito.


Des vidéos pour dresser son chien mais pas un blog de dressage

Marion donne des "trucs" pour dresser les animaux sur son blog. De multiples vidéos tutorielles guident les propiétaires pour éduquer leurs chiens. La chienne Snow y apparait à chaque fois. "Ma passion pour les animaux ne cesse de s’accroître et je deviens avide d’en apprendre toujours plus sur ces merveilleux animaux de compagnie que sont les chiens. Je me plonge et m’immerge dans ce monde fabuleux et découvre bien plus qu’une méthode d’éducation, un mode de communication, une réflexion avoir sur le chien, une véritable philosophie à travers les méthodes positives"  Cependant, la jeune femme n'est pas une professionelle du dressage d'animaux, comme elle le précise ensuite: "Je tiens à préciser que je ne suis pas éducatrice ou comportementaliste canin. En cas de problème d’éducation ou de comportement veuillez contacter un véritable professionnel."
A lovely Valentine's day

 

les + lus