200 chefs d'entreprise réunis au Circuit de Bresse

A Frontenaud en Bresse bourguignonne, les chefs d''entreprise de Bourgogne Franche-Comté se réunissent autour d'une journée pour se faire du réseau. Le 12/13 était en direct mardi 12 septembre 2017. 

Par Franck Menestret

Ils sont 200 venus de Bourgogne Franche- Comté, pour nouer des contacts professionnels et constituer un réseau d'affaire. Le tout dans un cadre festif et détendu, propices aux rencontres. C'est le but du « réso’ptimiste ». 

La journée organisée au circuit de la Bresse permet à ces patrons de donner de la vitesse à leur activité. Concrètement, ces patrons prendront tous le volant, une façon de montrer leur détermination, et de conserver un esprit de compétition dans la jungle économique. 

A leurs côtés, Bruno Saby pilote automobile, multiple champion de France des rallyes. Pour l'ancien champion, sport automobile et entreprise sont liés. Car il faut les mêmes qualités, se dépasser, être optimiste, prendre des décisions. 


200 chefs d'entreprise réunis au Circuit de Bresse
Quelque 200 chefs d'entreprise de Bourgogne-Franche-Comté ont participé à une journée organisée au circuit de la Bresse à Frontenaud en Bourgogne mardi 12 septembre 2017. Objectif : constituer un réseau d'affaire dans un climat détendu, propice aux rencontres. - 12/13 de France 3 Bourgogne

Les invités du 12/13 

  • Philippe Ruyer, organisateur à l’origine du « réso’ptimiste »
  • Jacques Olivier, patron de garage
  • Bruno Saby, pilote automobile
Revoir l'émission 

Sur le même sujet

Loi travail : les changements pour les petites entreprises

Près de chez vous

Les + Lus