Disparition inquiétante d'une jeune Auxerroise dans l'Ariège

Julie Michel a disparu dans l'Ariège depuis début août
Julie Michel a disparu dans l'Ariège depuis début août

Un avis de recherche a été lancé par la gendarmerie d'Oust dans l'Ariège pour tenter de retrouver une jeune Auxerroise de 27 ans disparue depuis mi-juillet

Par Muriel Bessard

Julie Michel, 27 ans, a disparu dans le secteur du col du port de L'Hers, un col de la chaîne pyrénéenne dans l'Ariège. Son véhicule a été retrouvé début août, garé à proximité du col du Port de l’Hers, mais sa famille n'a eu aucune nouvelle d'elle depuis mi-juillet.  

Julie Michel était partie en vacances dans le sud avec un ou une amie qui est rentré(e) dans l'Yonne au bout de quelques jours comme prévu. Sa famille ne s'est d'abord pas inquiété de ne pas recevoir de nouvelles, pensant la jeune femme en bonne santé en train de profiter de ses vacances. Mais avec le temps l'inquiétude est montée. La découverte de la voiture a également amené à juger la disparition inquiétante. Un appel a donc été lancé : toute personne susceptible d’aider les enquêteurs peut contacter la gendarmerie d’Oust au 05.61.66.80.17.

Un des espoirs des enquêteurs est que la jeune femme ait rejoint un des nombreux groupes de marginaux qui se sont installés dans cette région qu'on appelle "le pays massatois" pour y vivre en communauté. 

=> voir l'article dans la Dépêche du Midi du 8 août 2013

Sur le même sujet

Yonne : une voiture-bélier contre le magasin Cora de Monéteau

Près de chez vous

Les + Lus