Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Auxerre : 400 personnes ont assisté au concert de soutien organisé pour retrouver Julie Michel

Plusieurs centaines de personnes ont assisté au concert de soutien à Julie Michel, une Auxerroise de 26 ans qui a disparue dans l'Ariège.
Plusieurs centaines de personnes ont assisté au concert de soutien à Julie Michel, une Auxerroise de 26 ans qui a disparue dans l'Ariège.

Même si sa fille n’a plus donné signe depuis presque 2 mois, Betty Lefebvre continue à se mobiliser pour tenter de la retrouver. Un concert de soutien était organisé samedi 7 septembre 2013 à Auxerre. Objectif : collecter des fonds pour financer des recherches. L'appel aux dons se poursuit.

Par France 3 Bourgogne

Un concert pour Julie

Julie Michel, une Auxerroise de 26 ans, a disparu le 17 juillet dernier dans l’Ariège. Sa voiture a été retrouvée mais les recherches n’ont pas permis de trouver une trace de la jeune femme. Pour continuer à se mobiliser, sa famille a organisé un concert de soutien samedi à Auxerre. Objectif : récolter des fonds pour aider à la poursuite des recherches.

Auxerre : 400 personnes ont assisté au concert de soutien organisé pour retrouver Julie Michel

Reportage de Nathalie Baffert et Claude Heudes avec :
  • Betty Lefebvre, mère de Julie Michel
  • Yves Romano, spectateur
  • Christine Laurent, spectatrice
  •  
  •  
  • Simon Wallace, oncle de Julie Michel
Le concert a eu lieu samedi à 19 heures, au Bistrot du Marché, place de l’Arquebuse à Auxerre. Le Doc en Acoustique et Simon Wallace étaient sur scène pour cette soirée dont l’entrée était fixée à 3 €. La somme récoltée permettra de financer des recherches dans les Pyrénées ariégeoises. La famille a indiqué que ceux qui n'avaient pas pu assister au concert pouvaient continuer à envoyer de l'argent à l'adresse suivante : Association Notre coeur pour Julie, 28 route d'Auxerre, 89 290 Venoy.

Betty, la mère de Julie, ne baisse pas les bras 

             
Auxerre : la mère de Julie Michel témoignage
Le jeune Auxerroise de 26 ans, Julie Michel, a disparu depuis bientôt 2 mois. Sa voiture a été retrouvée dans l'Ariège, mais les recherches sur place ne donnent rien. Sa famille organise samedi un concert de soutien à Auxerre pour récolter des fonds et aider à la poursuite des recherches.




Le reportage de N. Baffert, C. Gaillard et C. Frerebeau
                            Avec Betty Lefebvre, mère de Julie

A lire aussi

Sur le même sujet

Pour les législatives, Maxime Thiébaut quitte Debout la France pour le FN

Près de chez vous

Les + Lus