Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Côte-d'Or : l'autoroute A6 fermée après un grave accident à Chailly-sur-Armançon

© Matti Faye / France 3 Bourgogne
© Matti Faye / France 3 Bourgogne

Un accident grave entre une voiture et un poids lourd a contraint les services de secours à fermer l'autoroute A6 à hauteur de Chailly-sur-Armançon ce jeudi 23 février. La circulation a pu progressivement reprendre après 11h.

Par M. F.

L'accident entre un poids lourd et une voiture a eu lieu peu avant 9 heures ce jeudi. L'automobile, immatriculée en Gironde, s'est encastrée dans un poids lourd de 19 tonnes sur l'autoroute A6 dans le sens Lyon-Paris. L'accident a eu lieu à hauteur de la commune de Chailly-en-Armançon, au point kilométrique 260 de l'A6.

© Matti Faye / France 3 Bourgogne
© Matti Faye / France 3 Bourgogne

Six personnes étaient présentes dans la voiture. Le conducteur a été grièvement blessé. Une femme passagère a, elle, été touchée plus légèrement. L'état de santé d'une autre passagère n'était pas encore connu avec précision. Les trois enfants également présents à bord sont indemnes.

Le conducteur du poids lourd est indemne. Une vingtaine de pompiers a été mobilisée sur l'intervention. 

Les deux véhicules ont été dégagés de la chaussée autour de 11h30. 


L'exploitant de l'autoroute APRR a indiqué à 10h35 sur Twitter que la voie de gauche était rouverte à la circulation dans le sens Lyon-Paris. Mais cela bouchonne beaucoup évidemment. La prudence est de mise.

Les images signées Gabriel Talon

Côte-d'Or : l'autoroute A6 fermée après un grave accident à Chailly-sur-Armançon
Un accident grave entre une voiture et un poids lourd a contraint les services de secours à fermer l'autoroute A6 à hauteur de Chailly-sur-Armançon ce jeudi 23 février 2017. Sept personnes sont impliquées.

 

Sur le même sujet

Pour les législatives, Maxime Thiébaut quitte Debout la France pour le FN

Près de chez vous

Les + Lus