Musique : Sol grimé en marionnette dans son premier clip

Sol dans son premier clip "Mon frère" / © Capture du clip/ MCA Universal Music
Sol dans son premier clip "Mon frère" / © Capture du clip/ MCA Universal Music

Le chanteur dijonnais a dévoilé son premier clip "Mon frère" ce vendredi 12 mai 2017. Le tournage avait eu lieu au Cabaret Sauvage, une salle de concert parisienne, à la mi-mars. Dans ce clip, on voit Sol changé en marionnette. Découvrez le résultat !

Par Maryline Barate


Un peu plus d’un an après son tout premier passage dans l'émission de télécrochet The Voice, Sol dévoile le fruit de son travail. Mi-mars, il avait déjà mis en écoute et à l'achat sur les plateformes digitales les quatre premiers morceaux de son futur album qui devrait sortir le 30 juin.


Parmi ces titres, "Mon frère" est le premier single. Le clip désormais est visible sur internet. Il a été tourné au Cabaret Sauvage à Paris, dans un décor et des lumières soignés, par Julien Metternich.

Il met en scène Sol changé en marionnette. Mais le public d'enfants s'ennuie ferme devant la prestation du pantin... jusqu'au moment où la créature coupe les fils qui le retiennent à son marionnettiste et prenne vie. Faut-il y voir un clin d'œil au parcours même du chanteur dijonnais qui s'est fait connaître par une célèbre émission de télécrochet très formatée ? A vous de juger !

 

 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Yonne : les salariés de GM&S maintiennent la pression sur Renault

Près de chez vous

Les + Lus