Le Winamax Poker Tour 2017/2018 fait étape à Dijon les 28 et 29 Octobre

© Winamax
© Winamax

"Ecrivez votre légende"... C'est le slogan de cette 7e édition du Winamax Poker Tour :  des tournois qualificatifs régionaux sont organisés d'Octobre à Janvier : un tour de France en 42 étapes dans 30 villes qui passe par Dijon. 

Par Caroline Jouret

Que vous soyez débutant ou professionnel, vous pouvez participer à ce grand événement qu'est le Winamax Poker Tour. Ce sont des tournois live gratuits qui se déroulent dans une ambiance proche de celle des grands tournois internationaux.

Ce circuit en 42 étapes dans 30 villes commence à Paris, à la Grande Halle de la Villette les 14 et 15 Octobre. Il se terminera par la Grande Finale nationale au cercle Clichy-Montmartre du 1er au 6 mars 2018

À la clé : une récompense de 500 000 euros que les finalistes se partageront, dont 100 000 euros qui reviendront directement au grand gagnant sacré champion de France de poker 2018.
© Winamax
© Winamax

Pour participer à l’une des étapes régionales, des tournois en ligne sont organisés. Ces qualifications sont gratuites.

Au programme, 4 super-étapes de 600 joueurs dans les métropoles de Rennes, Toulouse, Strasbourg et Lyon, mais aussi des étapes plus intimistes de 120 à 240 joueurs réparties dans chaque région, de Biarritz à Lille en passant par Nice ou Brest et par Dijon le samedi 28 et le dimanche 29 Octobre au domaine du lac Kir.

Des champions du Team Pro Winamax comme Davidi Kitai, Sylvain Loosli ou à Gaëlle Bauman seront présents sur les étapes du tour. Ils animeront des Masterclass pour les amateurs qui souhaitent parfaire leur technique et stratégie.

Sur le même sujet

Cancer du sein : les femmes éloignées du dépistage

Près de chez vous

Les + Lus