Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Football : cascade de forfaits pour Dijon avant le match contre Nantes

Les joueurs du DFCO à l'entraînement ce vendredi 10 février. / © Damien RABEISEN / France 3 Bourgogne
Les joueurs du DFCO à l'entraînement ce vendredi 10 février. / © Damien RABEISEN / France 3 Bourgogne

Avant le match face à Nantes vendredi soir, le DFCO est privé de cinq joueurs. Frédéric Sammaritano et Vincent Rüfli pourront eux faire leur retour sur le terrain.

Par AFP

Dijon sera privé de cinq joueurs à l'occasion du déplacement à Nantes vendredi à 19h lors de la 27e journée de Ligue 1 avec les absences supplémentaires de trois cadres. C'est ce qu'a indiqué ce jeudi Olivier Dall'Oglio, l'entraîneur du club bourguignon.

Le milieu offensif Marvin Martin, qui ne s'est pas entraîné mercredi matin en raison d'une tendinite en haut d'une cuisse, a été laissé au repos par le staff bourguignon.

Le défenseur Fouad Chafik (adducteurs) et le milieu de terrain Mehdi Abeid (ischios), blessés, ne feront pas non plus partie du groupe. "Pour Abeid, il aurait peut-être pu jouer à Nantes, mais le risque d'une rechute et de le voir absent trois semaines était trop grand", a expliqué Dall'Oglio.

Ces trois absences viennent s'ajouter à celles des milieux Jordan Marié (suspendu) et Pierre Lees-Melou (cuisse).

Dijon pourra en revanche compter sur Frédéric Sammaritano (remis de ses douleurs au dos) et sur Vincent Rüfli (de retour de suspension) à La Beaujoire vendredi.

Conférence de presse d'Olivier Dall'Oglio avant Nantes-DFCO

A lire aussi

Sur le même sujet

Pour les législatives, Maxime Thiébaut quitte Debout la France pour le FN

Près de chez vous

Les + Lus