Besançon : le chauffard de la rue de Belfort placé en détention provisoire

Le conducteur de la voiture a bord de laquelle trois jeunes ont trouvé la mort lors d'un accident rue de Belfort le weekend dernier devait être jugé en comparution immédiate. Il a demandé un délai pour préparer sa défense. 

Le jeune de 21 ans qui est l'unique survivant de l'accident comparaissait 6 jours après le drame. Plusieurs familles de victimes étaient présentes à l'audience. L'avocat du jeune homme a demandé un délai pour préparer sa défense.

Le procès aura lieu le 22 novembre. En attendant, le jeune conducteur a été placé en détention provisoire, à la demande du ministère public. Le jeune sera jugé pour triple homicide involontaire. 

Il a reconnu au cours de l'enquête avoir bu et consommé des stupéfiants. 

Samedi 30 septembre au petit matin, le conducteur avait perdu le contrôle de son véhicule à la hauteur du rond point du tram en haut de la rue de Belfort. Deux jeunes femmes de 19 ans sont mortes sur le coup. Le troisième passager un garçon de 22 ans a succombé à ses blessures quatre jours après la collision. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité