Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Evillers : incendie dans une exploitation agricole

France3 F. Petit
France3 F. Petit

Un incendie a eu lieu en début d'après-midi dans une exploitation agricole d'Evillers, dans le Haut-Doubs. Le propriétaire a été gravement brûlé en voulant secourir son cheptel. Il a été héliporté à l'hôpital des grands brûlés de Metz. 

Par Aline Bilinski

Un important incendie a eu lieu dans une exploitation agricole d'Evillers, entre Ornans et Pontarlier. L'alerte a été déclenchée à 14h 23. Un important dispositif de secours a été déployé. 8 véhicules de sapeurs-pompiers se sont rendus sur place pour vaincre  les flammes.
Le feu a pris dans un hangar qui abritait des montbéliardes. L'agriculteur, producteur de lait à Comté a voulu pénétrer dans le hangar pour secourir son bétail. Il a été grièvement blessé. Brûlé au 2ème degré, il a été héliporté au Centre des Grands brülés de Metz. Un ami et voisin, qui a tenté de lui porter secours, a été légèrement blessé.
Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour définir les circonstances exactes du départ de feu. 

Evillers : deux blessés dans un incendie
Reportage Adrien Gavazzi et Florence Petit. Montage Damien Cerna. Avec le Capitaine William Guyot (Commandant des opérations de secours) et Jean-Philippe Descourviers (Maire (SE) d'Evillers).

 

Sur le même sujet

Evillers : deux blessés dans un incendie

Près de chez vous

Les + Lus