Une famille des Fins décimée lors d"un accident de la route en Turquie

La famille Gorgulu, habitant aux Fins dans le Haut-Doubs a été victime, lundi, d'un grave accident de la route en Turquie. La mère a été tuée sur le coup, le père est sorti du coma et il amnésique. Les trois enfants ont blessés et hospitalisés dont un grièvement dans le coma. 

Par Adrien Boussemart

Dimanche, cette famille avait pris la route pour rejoindre le village natal de la mère de famille, où résidait ses parents, au nord de la Turquie. Lundi, elle était presque arrivée à destination après avoir parcouru 3 000 km. À cinquante kilomètres de l'arrivée, la voiture est entrée en collision avec une moissonneuse batteuse. Lors de l'accident, le côté droit du véhicule aurait été très endommagé et la mère de famille serait décédée sur le coup. Le père de famille, natif de Morteau, blessé, est tombé dans le coma. 

Selon nos informations, il se serait réveillé et souffrirait aujourd'hui d'amnésie. A l'arrière, leurs trois enfants ont été blessés. L'un d'eux serait toujours dans le coma. Contacté le maire de la commune des Fins, Bruno Todeschini a été rapidement mis au courant par le reste de la famille. "C'est vraiment douloureux d'apprendre une telle nouvelle. Depuis, je suis la situation via les médias turcs, c'est dramatique. J'espère que le père de famille n'aura pas de séquelles neurologiques", explique-t-il. Deux des enfants sont scolarisés dans la commune. Le maire aurait d'ores et déjà pris des dispositions auprès de l'école communale avant leur retour pour les accompagner au mieux dès la rentrée. 

Sur le même sujet

La fille d'Eric Besson accuse Pierre Joxe d'agression sexuelle

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés