Élections 2017
avec

M'alerter dès que les résultats seront publiés

France 3 partenaire du festival Rolling Saône

© Rolling Saône
© Rolling Saône

Avec ses 20 000 entrées en 2016, le petit festival graylois créé il y a 10 ans est devenu grand ! France 3 Bourgogne-Franche-Comté sera, cette année encore et comme depuis le tout début, partenaire de ce rendez-vous culturel populaire.

Par Clémence Baverel

Gray, une petite bourgade de 6000 habitants du bassin haut-saônois et idéalement située au coeur de notre région Bourgogne-Franche-Comté, accueille pour sa 11ème édition le festival Rolling Saône, du 5 au 7 mai 2017.

C'est l'un des plus anciens festivals musicaux de Franche-Comté, et que de chemin parcouru depuis la 1ère édition, en 2007 ! Grâce à sa programmation diversifiée, il attire désormais plus de 20 000 festivaliers petits et grands, familles et groupes d'amis. Rolling Saône crée au sein de la population grayloise une véritable ferveur. Il suffit de constater l'implication des bénévoles, tous originaires de Gray, qui "rempilent" avec bonheur et fierté chaque année !

Rolling Saône a tenu le pari d'ouvrir ses scènes aux artistes internationaux, nationaux et régionaux, d'univers très variés. Il répond ainsi à une demande culturelle souvent trop rare en milieu semi-rural.

France 3 Bourgogne-Franche-Comté est fier de soutenir cette initiative locale à l'ambiance inimitable, qui donne vie à la commune mais aussi plus largement au territoire régional.

Du 5 au 7 mai 2017, les équipes de France 3 Bourgogne-Franche-Comté seront sur place pour vous faire vivre le festival de l'intérieur, comme si vous y étiez !


Rolling Saône 2017

 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Judo: Margaux Pinot, vice-championne d'Europe moins de 63 kilos

Près de chez vous

Les + Lus