Bernard Depierre : "Il ne faut pas être pessimiste

"Il faut que toutes les voix de la droite et du centre se rassemblent", prévient le député UMP de Côte d'Or

Par B.L.

video title

Bernard Depierre : "Il ne faut pas être pessimiste

"Il faut que toutes les voix de la droite et du centre se rassemblent au 2e tour de la présidentielle", prévient le député UMP de Côte d'Or.

"On se bat actuellement par téléphone avec l'état-major du président pour qu'il vienne à Dijon", a déclaré le député UMP de la 1re circonscription de la Côte d'Or aux militants dimanche 22 avril 2012.

"On a eu un combat difficile à 9 contre 1. Vous savez qu'en sport quand on joue à 9 contre 1, on a du mal à gagner le match. Mais, il y a un deuxième tour qui aura lieu dans 15 jours où là on aura un combat à 1 contre 1", a précisé Bernard Depierre.

"Il faut que toutes les voix de la droite, du centre, des Françaises et des Français qui veulent refuser de donner la France à François Hollande se rassemblent. Tout notre combat dans les jours qui viennent va être de rassembler les Françaises et les Français qui ont voté comme dans une période de crise, une crise très profonde qui ne touche pas seulement la France, mais qui touche le monde entier.

Demain soir, il y a un grand meeting à Chaumont, j'y serai naturellement en voisin et ami de Luc Chatel. On aura Jean-François Coppé, Jean-Pierre Raffarin. Je crois qu'on aura également Alain Juppé", a indiqué le député UMP qui a incité ses troupes à s'y rendre.

Sur le même sujet

SUIVEZ LES ELECTIONS SENATORIALES 2017 SUR FRANCE INFO

Saône-et-Loire : un accident entre deux mini-bus et un véhicule léger a eu lieu à Autun

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés