Élections 2017
avec

M'alerter dès que les résultats seront publiés

Jean-Luc Mélenchon en visite à Lons-le-Saunier mercredi

Jean-Luc Mélenchon à Marseille, dimanche 9 avril 2017.  / © Anne-Christine POUJOULAT / AFP
Jean-Luc Mélenchon à Marseille, dimanche 9 avril 2017. / © Anne-Christine POUJOULAT / AFP

Jean-Luc Mélenchon, candidat de La France Insoumise à l'élection présidentielle se rendra en Franche-Comté mercredi. Il est attendu sur l'ancien site Smoby, à Lons-le-Saunier.

Par F3 Franche-Comté

Le candidat de La France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon, sera à Lons-le-Saunier mercredi. Il a rendez-vous sur l'ancien site Smoby à 11h pour la visite du site de production « Trivolution » (groupe Coopératif Demain). "Sur ce site sont entre autres regroupés des déchets d’équipements électriques et électroniques. Spécialisés dans le tri et la valorisation des petits appareils ménagers (cafetières, aspirateurs – tout appareil électronique de la clé USB au photocopieur). Taux de recyclage de 89% (moyenne française 76%) – pas de recours à l’enfouissement" explique Jean-Luc Mélenchon sur son site internet. 

L'homme, en course pour l'élection présidentielle, connaît bien la ville puisqu'il y a vécu. Il a notamment étudié au lycée Rouget de Lisle. Sa fille, Maryline Mélenchon, vit d'ailleurs à Lons-le-Saunier et est gestionnaire administratif pour l'Assemblée du Conseil départemental du Jura.

Sur le même sujet

SUIVEZ L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE 2017 SUR FRANCE INFO

L'ESBM s'impose 30 à 26 contre Pontault-Combault

Près de chez vous

Les + Lus