Nièvre : la grande vente Emmaüs de Magny-Cours attend les visiteurs du 11 au 13 août 2017

© Pixabay
© Pixabay

Les bénévoles d'Emmaüs organisent les 11,12 et 13 août une grande vente estivale à Magny-Cours, dans la Nièvre. Des marchandises neuves et d'occasion attendent les visiteurs au Bric de la communauté au domaine de la folie.

Par Alexis Perché

Sésame, ouvre-toi ! Pendant trois jours, les 11, 12 et 13 août 2017, Emmaüs lance sa grande vente estivale à Magny-Cours, dans la Nièvre.

De 14h à 17h30, une équipe de bénévoles accueillera les visiteurs dans le Bric de la communauté au domaine de la folie, transformé en caverne d'Ali Baba.


Bonnes affaires et bonnes actions


Des bijoux, des meubles, des bibelots, des livres, des jouets seront mis à la vente. Mais aussi quelques trésors... De vieux instruments de musique, une statue en bronze signée Auguste Moreau, des créations d'artistes, etc.

Bref, il y en aura vraiment pour tous les goûts, et toujours à petit prix. Ce sera l'occasion d'acheter solidaire, de dénicher de bonnes affaires, tout en faisant une bonne action

Vous pouvez bien entendu faire des dons et en profiter au passage pour vider garages, greniers, caves, placards et autres débarras surchargés. A vos brouettes !

Infos pratiques

La vente se déroule à Magny-Cours, dans le grand Bric de la communauté au domaine de la folie, du 11 au 13 août de 14h à 17h30. Dépôt des dons : du mardi au samedi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30. Plus d’informations au 03.86.21.22.13.

A lire aussi

Sur le même sujet

Restos du coeur : hausse des bénéficiaires cet été

Près de chez vous

Les + Lus