Le Sochalien Olivier Baudry est décédé

© DAMIEN MEYER / AFP
© DAMIEN MEYER / AFP

L'ancien capitaine du FCSM Olivier Baudry est décédé dimanche soir à l'âge de 44 ans. Atteint d'un cancer du pancréas, l'ancien sochalien avait pris en charge la formation des jeunes au FC Sochaux.

Par Sarah Rebouh

"C'est avec la gorge nouée que nous vous informons ce [dimanche] soir du décès d'Olivier Baudry à l'âge de 44 ans. Joueur formé au club avec 238 matchs à son compteur sous les couleurs du FC Sochaux dans les Années 90, il était très impliqué dans la formation des jeunes jusqu'à aujourd'hui" a-t-on appris ce lundi matin via la page Facebook Actu FCSM.
Olivier Baudry s'est éteint à l'âge de 44 ans
Reportage : Jérôme Lidolf
"Il avait fait une rechute depuis quelques mois. Il s'est battu comme un lion"a confirmé ému le service de communication du FCSM tôt ce lundi matin. Le joueur, formé au FC Sochaux était atteint d'un cancer du pancréas. Opéré en août 2012, l'ancien meneur de jeu jaune et bleu se disait « en mode combat » pour venir à bout de cette terrible maladie. 
"Les pensées de l'ensemble du FC Sochaux-Montbéliard vont à la famille et aux proches d’Olivier Baudry. Une minute de silence sera respectée en sa mémoire avant le prochain match à domicile le 13 octobre et les joueurs sochaliens porteront un crêpe noir dès le match amical qu’ils doivent jouer vendredi prochain" a expliqué le FCSM sur son site internet. 

En juin dernier, le FC Sochaux était déjà en deuil. En effet, Stéphane Paille, formé au club et joueur de 1981 à 1989, est décédé avant l'été, à l'âge de 52 ans. 


Sur le même sujet

Besançon : Nacle peint Miss Doubs 2017 au CFA Hilaire

Près de chez vous

Les + Lus