Il était environ 14h30 lorsque les secours de Haute-Saône ont été appelés pour un grave accident au Tremblois près de Vadans. Pour des raisons encore indéterminées, la voiture d'un couple du Jura, s'est encastrée dans un camion lors d'un dépassement; Le couple était âgé de 69 et 70 ans. 
Des déviations ont été mises en place à partir de Pesmes et de Gray. 

Ce contenu n'est pas compatible AMP.

Cliquez ici pour accéder au site mobile.


Ce dramatique accident est survenu quelques heures après deux autres collisions sur la départementale 475. Vers 13h30, au Deschaux, une dizaine de pompiers venant de Chaussin, Dole et Mont sous Vaudrey sont intervenus pour un accident impliquant deux voitures. Un de deux blessés était incarcéré. Les deux conducteurs, un homme d'une soixantaine d'années et une femme ayant la trentaine, ont été hospitalisés à Dole. 

Et tôt ce matin, une conductrice décédait sur cette même route mais cette fois-ci à hauteur de Dannemartin-Marpain. Il s'agirait d'une collision frontale. 

La D 475  circule de Sellières dans le Jura à Gray en Haute-Saône. Les deux décès au Tremblois alourdissent malheureusement le bilan des accidents mortels en Haute-Saône. Le nombre de tués dans ce département est de 28 personnes depuis le début de l'année.

Ce contenu n'est pas compatible AMP.

Cliquez ici pour accéder au site mobile.