Renaud annonce sa venue aux Eurockéennes de Belfort

Dans une interview au Parisien, le chanteur annonce sa participation à plusieurs festivals de l'été.  "Toujours debout", il sera aux Vieilles Charrues, à la Fête de l'Huma et aux Eurocks 2017 à Belfort. 

Par Sophie Courageot

Au programme de cette tournée du retour : déjà une centaine de dates annoncée dans toute la France jusqu'en avril, dont plusieurs affichent complet. Le chanteur pourrait prolonger le plaisir lors des festivals d'été et prévoit aussi des étapes en Belgique, en Suisse et même à Londres.

Succès annoncé, cette tournée fait suite au carton commercial de son 17e album studio paru en avril, avec près de 700.000 exemplaires écoulés, selon sa maison de disques, soit la meilleure vente de l'année.

Toujours debout", Renaud le "Phénix" a renoué début octobre avec la scène à Évry, en région parisienne, pour le plus grand plaisir de fans qui attendaient ces retrouvailles depuis près de dix ans.

Pour la première date de la tournée-marathon de Renaud, ils étaient venus de toute la France, beaucoup vêtus du fameux bandana rouge popularisé par le chanteur dans les années 1980. 

Les Eurockéennes de Belfort n'ont pas annoncé officiellement la venue de Renaud. Le festival aura lieu les 8 et 9 juillet 2017. 

Renaud - Toujours debout



Vos commentaires

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Apprentissage de la langue russe

Actualités locales

Les + Lus