Appel à témoin : un automobiliste gravement blessé par un jet de pierre depuis un pont surplombant l'A5

© Capture Google Map
© Capture Google Map

Tôt dimanche matin 12 mars, des pierres ont été jetées depuis un pont sur les véhicules circulant sur l'autoroute A 5. Une pierre a traversé le pare-brise d'une voiture et a blessé gravement le conducteur. Un autre véhicule a été endommagé. La gendarmerie de l'Yonne lance un appel à témoin. 

Par CJ

A 3 heures 20 dimanche 12 mars 2017 à Fontaine-la-Gaillarde (89), des pierres ont été lancées en direction des automobiles circulant sur l'autoroute A5 depuis un pont surplombant cet axe.

Les faits se sont produits au point kilométrique 74,500 au niveau du lieu-dit Le Haut du Frêne sur route réseau secondaire reliant la commune Les Clérimois au hameau Le Grand Champeau.

Le conducteur d'une voiture a été blessé gravement à un bras suite au jet d'une pierre qui a traversé le pare-brise du véhicule. Auparavant un autre véhicule a subit des dégâts suite à un premier jet.

La gendarmerie recherche des témoins pouvant apporter des renseignements sur les faits. Contacter le Peloton Motorisé de Sens au 03.86.83.20.35

Sur le même sujet

Dernières descentes à Métabief

Près de chez vous

Les + Lus