Élections 2017
avec

M'alerter dès que les résultats seront publiés

Législatives : Soirée de campagne du Front National à Thorigny-sur-Oreuse (89)

© Yoann Etienne
© Yoann Etienne

La campagne électorale pour les législatives bat son plein. Le Front National multiplie les réunions publiques dans les petites communes dans l'Yonne, où le parti de Marine Le Pen a enregistré ses meilleurs scores lors de l'élection présidentielle.

Par CJ

Mercredi 31 Juin, une quarantaine de personnes sont venues assister au meeting du Front national dans la salle des fêtes de Thorigny-sur-Oreuse, en présence de Julien Sanchez, porte-parole du Front National et maire de Beaucaire (30).

Au second tour de la présidentielle, Marine le Pen avait recueilli plus de 56% des voix dans ce village de 1500 habitants. Le Front national sait pouvoir compter sur un socle d'électeurs qui se sentent délaissés et oubliés, dans les communes rurales.

Le parti de Marine le Pen espère au moins 15 députés aux législatives et pouvoir ainsi former un groupe parlementaire à l'Assemblée.

Reportage : Baziz Djaouti – Yoann Etienne
Montage : Carlos Zappala
Intervenant : Julien Sanchez, Porte-parole du Front national

Législatives : Soirée de campagne du Front National à Thorigny-sur-Oreuse (89)
Mercredi 31 Juin, une quarantaine de personnes sont venues assister au meeting du Front national dans la salle des fêtes de Thorigny-sur-Oreuse, en présence de Julien Sanchez, porte-parole du Front National et maire de Beaucaire (30). - France 3 Bourgogne - Reportage : Baziz Djaouti – Yoann Etienne Montage : Carlos Zappala Intervenant : Julien Sanchez, Porte-parole du Front national


Sur le même sujet

SUIVEZ LES ELECTIONS LEGISLATIVES 2017 SUR FRANCE INFO

Législatives : Soirée de campagne du Front National à Thorigny-sur-Oreuse (89)

Près de chez vous

Les + Lus