Dans l'Yonne, les auteurs présumés d'un cambriolage interpellés et une partie du butin retrouvé

Une opération diligentée par le parquet de Sens et menée en collaboration avec les gendarmes de l'Yonne a permis l'interpellation lundi 18 septembre de quatre individus, auteurs présumés d'un cambriolage commis en 2015 à Villefranche. Une partie de l'important butin a été retrouvé.

Par C.R.

Les faits remontent à 2015 : un cambriolage est commis chez des particuliers à Villefranche, dans l'Yonne. Le préjudice, des oeuvres d'art, est conséquent.

Deux ans après, l'enquête menée par le parquet de Sens, a abouti
lundi 18 septembre, à l'interpellation de quatre suspects : trois cambrioleurs, âgés de 25 à 30 ans et un receleur d'une cinquantaine d'années.

Ces Icaunais faisaient l'objet d'un mandat de recherche, tous sont déjà connus pour des faits similaires. L'opération diligentée par le parquet de Sens, a été menée en collaboration avec les gendarmes. 

Les trois cambrioleurs présumés seront poursuivis pour vol avec effraction et en réunion, ils risquent une peine de dix ans de prison. Le receleur présumé encourt la même peine. Ils seront convoqués devant la justice en 2018.

Sur le même sujet

Me Ballorin invité du 19/20 vendredi 13 octobre partie 2

Près de chez vous

Les + Lus