publicité

Accident mortel dans la Nièvre

A 14h42, lundi 21 janvier 2013, un véhicule a percuté un arbre sur la RD 955, dans la Nièvre, près de Cosne-sur-Loire. Une personne est décédée, une autre, grièvement blessée.

  • P.R
  • Publié le , mis à jour le
Une perte de contrôle du véhicule serait à l'origine de cet accident mortel. Le drame s'est produit peu avant 15 heures, lundi 21 janvier 2013, sur le route 955, près de Cosne-sur-Loire dans la Nièvre.

Deux personnes étaient à bord de la voiture accidentée. L'une d'entre elle est décédée sur le coup, la deuxième a été transportée en urgence vers le centre hospitalier de Nevers dans un état critique.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la voiture aurait percuté un arbre en bord de route, suite à la perte de contrôle du véhicule. Rien ne laisse à penser que les conditions météorologiques sont en cause.
  • Yonne : les pompiers sauvent 150 000 poussins

    150 000 poussins étaient voués à une mort certaine, suite à un incendie et à une coupure d’électricité qui avait stoppé l’alimentation de leurs couveuses. Ils ont été sauvés par les pompiers de l’Yonne.

    Mis à jour aujourd'hui à 18h14
  • Yonne : 5 blessés dans un accident sur l'A6

    Un accident de la circulation a eu lieu mercredi 24 août 2016 sur l'autoroute A6 dans le sens Paris-Lyon à quelques kilomètres de la commune de Joigny, dans l'Yonne. Deux voitures ont été accidentées et cinq personnes blessées. 

    Mis à jour le 24/08/2016
  • Yonne : accident entre une voiture et un minibus

    Un accident entre une voiture et un minibus a eu lieu mardi 23 août 2016 à la sortie de Saint-Florentin, dans l'Yonne. 14 personnes sont impliquées dans la collision. 

    Mis à jour le 23/08/2016

L'actu de votre région en vidéo

Côte-d'Or : privés d'eau, les habitants d'un immeuble ont recours au système D

Plus d'eau au robinet depuis le 27 juillet... Sept appartements d'une même résidence sont concernés. L'ancien propriétaire est parti en coupant le compteur. qui alimente ces appartements. Difficile à croire, mais il n'y a pas de compteur d'eau dans l'immeuble... Ils n'ont jamais été posés. La mairie de Beaune a décidé d'intervenir.

Caroline Jouret, Dalila Iberrakene, Gilles Parnaland et Chantal Gavignet

les + lus