publicité

Accident mortel dans la Nièvre

A 14h42, lundi 21 janvier 2013, un véhicule a percuté un arbre sur la RD 955, dans la Nièvre, près de Cosne-sur-Loire. Une personne est décédée, une autre, grièvement blessée.

  • P.R
  • Publié le , mis à jour le
Une perte de contrôle du véhicule serait à l'origine de cet accident mortel. Le drame s'est produit peu avant 15 heures, lundi 21 janvier 2013, sur le route 955, près de Cosne-sur-Loire dans la Nièvre.

Deux personnes étaient à bord de la voiture accidentée. L'une d'entre elle est décédée sur le coup, la deuxième a été transportée en urgence vers le centre hospitalier de Nevers dans un état critique.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la voiture aurait percuté un arbre en bord de route, suite à la perte de contrôle du véhicule. Rien ne laisse à penser que les conditions météorologiques sont en cause.
  • Viticulteur menacé de mort : Une réunion pour apaiser les esprits

    Ce 31 mai, une réunion est organisée par l'Union des Producteurs de Vins de Mâcon, avec le Préfet, le président du Conseil Département et le maire de Mâcon, en écho à à la lettre de menace de mort reçue le 18 mai par le Président de l'UPVM, Jérome Chevalier, pour demander l'arrêt des pesticides.

    Mis à jour le 31/05/2016
  • Meurtre d'un Creusotin en Thaïlande, le procès s'ouvre aux Assises

    Il y a 5 ans, le cadavre d'Eric Dremeau était retrouvé près d'une rivière à Bangkok où travaillait cet ingénieur de 42 ans. Son meurtrier présumé est accusé de l'avoir abattu pour une histoire de vente de moto. Le procès s'ouvre ce lundi 30 mai devant la Cour d'Assises de Paris.  

    Mis à jour le 30/05/2016
  • Incendie à la maison de retraite de Louhans en Saône-et-Loire

    L'hôpital de la Bresse situé avenue Fernand Pont a été la proie des flammes pendant la nuit de dimanche à lundi. Les pompiers ont été appelés vers 1 heure du matin pour un important dégagement de fumée et ont mis deux heures pour maîtriser le sinistre.

    Mis à jour le 30/05/2016
les + lus
les + partagés