Objectif Ligue 1, Baptiste Reynet (DFCO) : "il va falloir retrouver le chemin du succès"

Dijon est toujours en tête du championnat de Ligue 2 après 31 journées. Dans le match nul ramené de Brest, le DFCO doit encore beaucoup au talent de son gardien de but, Baptiste Reynet. Il est l'invité de l'émission Objectif Ligue 1.

  • T.S.
  • Publié le , mis à jour le
Baptiste Reynet est l'invité d'Objectif Ligue 1, ce mercredi 23 mars 2016, sur le site de France 3 Bourgogne. © France 3 Bourgogne

© France 3 Bourgogne Baptiste Reynet est l'invité d'Objectif Ligue 1, ce mercredi 23 mars 2016, sur le site de France 3 Bourgogne.

Le DFCO a ralenti son allure depuis 15 jours, avec seulement un point pris sur 6 possibles, en deux matchs. Pas d'inquiétude pourtant au sein du club dijonnais, qui garde son fauteuil de leader (et une avance confortable sur le 4e), avec 60 points en 31 journées de Ligue 2. A Brest, vendredi soir, les Dijonnais auraient pu enchaîner une deuxième défaite de rang, si Baptiste Reynet n'avait pas sorti plusieurs arrêts de grande classe sur sa ligne. 

En attendant ce choc, regardez l'emission Objectif Ligue 1 avec Baptiste Reynet et notre expert Alexis Billebault, journaliste à l'Equipe.

Objectif Ligue 1 : Baptiste Reynet


Le gardien du DFCO se veut rassurant : "il va falloir retrouver le chemin du succès, la force du groupe c'est sa cohésion". Il a aussi évoqué le match à venir face à Nancy, son dauphin :" Nancy ? ce n'est pas une finale mais un tournant".


 

L'actu de votre région en vidéo

Mois de l'architecture contemporaine : à Saint-Loup-de-Varennes,la cantine a du goût

Le mois de l'architecture contemporaine en Bourgogne se poursuit jusqu'au 16 octobre. Visites, expositions, conférences, débats... Illsutration à Saint-Loup-de-Varennes en Saône-et-Loire, qui s'est doté d'un espace cantine-garderie aux lignes épurées, aux vastes baies vitrées, intégré au patrimoine.

Lire l'article
Mois de l'architecture contemporaine : à Saint-Loup-de-Varennes, la cantine a du goût
les + lus
les + partagés
publicité
Vos JTLe 12/13Le 19/20
Réagissez avec #ObjectifL1
L'AJA et le DFCO sur Twitter