Yonne : le Front National entre en campagne pour 2017

Galvaniser les troupes en vue de 2017. La campagne est en marche pour le Front National. Une réunion publique s'est déroulée jeudi 18 février 2016  à Saint Valérien, dans l'Yonne, en présence de Marion Maréchal-Le Pen.

  • LR
  • Publié le
Marion Maréchal-Le Pen participait jeudi 18 février 2016 au premier rendez-vous patriote du FN, un rassemblement en vue des présidentielles de 2017.

Marion Maréchal-Le Pen participait jeudi 18 février 2016 au premier rendez-vous patriote du FN, un rassemblement en vue des présidentielles de 2017.

Un premier rendez-vous "patriote" était donc organisé ce jeudi 18 février à Saint-Valérien, dans l'Yonne. Un territoire qui avait massivement voté FN aux dernières élections régionales. Le rassemblement a réuni entre 200 et 300 militants et sympathisants du parti d'extrême droite. Une rencontre avec les élus locaux du parti et avec Marion Maréchal-Le Pen autour d'un objectif clair : préparer la prochaine grande échéance politique, à savoir l'élection présidentielle de 2017, dans un peu plus d'un an.

L'occasion pour les membres du parti d'aborder les thématiques de prédilection du FN comme la sécurité ou l'immigration, mais aussi la dégradation des services publics notamment.

Reportage de Stéphane Robert, Yoann Etienne et Samuel Verrier :

RDV patriote FN Saint Valérien

 

  • Nicolas Sarkozy dans l'Eurométropole lundi 3 et mardi 4 octobre

    Le candidat à la primaire de la droite et du centre donnera un meeting à Reichstett lundi soir et doit enchaîner une série de rencontres avec des acteurs économiques mardi. Une séance de dédicaces de son livre Tout pour la France est prévue mardi après-midi à la librairie Kléber. 

    Mis à jour aujourd'hui à 19h16
  • Emmanuel Macron à Besançon : "Il n'y a pas de fatalisme industriel..."

    Emmanuel Macron considère Besançon comme un exemple : la ville a réussi sa transition industrielle de l'horlogerie aux micro-techniques. Les syndicalistes considèrent, eux, E. Macron comme un exemple... à ne pas suivre. En bonus : altercation entre syndicatlistes et chef d'entreprise et discours

    Mis à jour aujourd'hui à 19h25
  • La région Auvergne-Rhône-Alpes lève le voile sur son nouveau logo

    Un rond bleu et un grand A stylisé, signe à la fois les montagnes, les volcans et le Rhône. Voilà le nouveau logo de la grande région Auvergne-Rhône-Alpes. Plutôt sobre avec ses deux couleurs il remplacera progressivement les anciennes signalisations.

    Mis à jour aujourd'hui à 17h24
les + lus
les + partagés