Accident de chasse : un homme de 23 ans décède

Un jeune homme âgé de 23 ans, qui chassait samedi en fin d'après-midi dans un terrain privé à Sixt-sur-Aff (35) est décédé d'un tir accidentel de son partenaire de chasse.

  • Antonin Billet (avec AFP)
  • Publié le
© MAX PPP

© MAX PPP

Un jeune homme âgé de 23 ans, qui chassait samedi en fin d'après-midi dans un terrain privé à Sixt-sur-Aff (sud de l'Ille-et-Vilaine) est décédé d'un tir accidentel de son partenaire de chasse, a-t-on appris dimanche auprès de la gendarmerie.

Les deux jeunes de 23 ans étaient à la chasse au petit gibier à plume vers 18h00 quand est survenu l'accident. L'un des deux jeunes, le fils du propriétaire de la ferme près de laquelle l'accident a eu lieu, a été blessé mortellement au thorax par le tir de son compagnon de chasse.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour tenter de déterminer les causes de l'accident.

L'actu de votre région en vidéo

"Courtepointe" de Philippe Decouflé

Le chorégraphe Philippe Decouflé et sa compagnie DCA est au TNB (Théâtre National de Bretagne) à partir de ce mardi pour dix représentations de sa dernière création "Courteponite". Un spectacle spécialement créé pour la structure rennaise, avec laquelle le metteur en scène est artiste associé. Intervenant : P. Decouflé, chorégraphe, metteur en scène de "Courtepointe"

Reportage : R. Bendayan - J. Le Quiniou - A.M. Rouanès

les + lus
les + partagés