Deux nouvelles recrues au Stade rennais : le Macédonien Gjoko Zajkov et le Corse Benjamin André

L'international macédonien Gjoko Zajkov, défenseur du Rabotnicki Skopje, a signé un contrat de 3 ans au Stade Rennais. Le milieu de terrain corse, Benjamin André, en fin de contrat avec l’AC Ajaccio récemment relégué en L2, vient de parapher lui un contrat de 4 ans avec le club breton.

Par Krystell Veillard

Gjoko Zajkov, jeune défenseur de 19 ans est la deuxième recrue bretonne dans le secteur défensif après Edson Mexer.
Récent vainqueur du championnat et de la coupe nationale macédonienne avec son club formateur, Zajkov va découvrir pour la première fois un nouveau championnat après trois saisons dans le championnat macédonien. Il a déclaré en quittant le club de FK Rabotnički "J’espère représenter la Macédoine de la meilleure manière possible dans mon nouveau club".
"Gjoko Zajkov est considéré comme l'un des meilleurs espoirs du football macédonien", selon le club rennais.

Benjamin André, nouvelle recrue du SRFC


A la veille de la reprise de l'entraînement, le club breton enregistre l’arrivée d’un nouveau renfort. Formé à l’AC Ajaccio, Benjamin André comptabilise près de 100 matchs en première division avec le club corse. Milieu de terrain polyvalent, le néo-rennais a disputé 36 matchs de Ligue 1 la saison dernière, ce qui en fait un des joueurs les plus utilisés du championnat. Sélectionné à sept reprises en équipe de France Espoir, Benjamin André est un joueur qui s’appuie sur sa qualité technique et sa vitesse pour faire la différence.
« Je suis très heureux de signer au Stade Rennais F.C. C’est le bon club pour franchir un pallier et continuer de progresser. J’ai hâte de débuter sous mes nouvelles couleurs. Je connais Vincent Pajot et Cheikh Mbengue avec qui j’ai joué en équipe de France Espoirs » a réagit Benjamin André après sa signature

A lire aussi

Sur le même sujet

Les migrants après l evacuation du squat de la Poterie

Près de chez vous

Les + Lus