Le Stade Rennais fait signer le milieu de terrain Sanjin Pric, pour 4 ans

Le milieu de terrain Sanjin Prcić a signé au Stade Rennais / © Stade Rennais
Le milieu de terrain Sanjin Prcić a signé au Stade Rennais / © Stade Rennais

Et une recrue de plus pour le Stade Rennais. Le milieu de terrain franco-bosnien Sanjin Prcic s'est officiellement engagé ce jeudi pour 4 ans. Mercredi, le club breton avait officialisé l'arrivée du milieu de terrain belge Christian Brüls.

Par Thierry Peigné

Sanjin Prcic, 20 ans et international espoir avec la Bosnie (9 sélections), a été formé au FC Sochaux, avec lequel il a disputé 29 rencontres la saison passée. Le club a été relégué en Ligue 2 à l'issue de cette saison. 

Après avoir signé son contrat, le joueur a participé à l'entraînement avant de s'envoler ce jeudi soir avec son nouveau club pour une mini-tournée en Allemagne de vendredi à samedi.

"Un joueur que l'on a suivi"

Sur le site internet du Stade Rennais, l'entraîneur Philippe Montanier explique que : " C’est un joueur que l’on a attentivement suivi la saison dernière à Sochaux (...)  C’est un milieu très à l’aise techniquement, précis dans les passes longues et courtes. Il a un profil complémentaire aux autres milieux. " Et d'ajouter qu'il possède " une belle marge de progression ".

Un milieu de terrain belge mercredi

Ce mercredi, les "Rouge et Noir" ont recruté un autre milieu de terrain, le belge Christian Brüls. Il a signé un contrat de trois ans. Prêté à Nice par La Gantoise (1re div. belge), le joueur de 25 ans avait inscrit un but et délivré cinq passes décisives en 34 matches de L1.

Sur le même sujet

Les migrants après l evacuation du squat de la Poterie

Près de chez vous

Les + Lus