Antoine Kombouaré: “il y a de la frustration”

© FRED TANNEAU / AFP
© FRED TANNEAU / AFP

Malgré un match plein durant plus d'une heure, Guingamp s'est fait piéger à Bordeaux qui s'impose 3 à 1 à l'occasion de la 7e journée de L1. Notamment grâce à un but de l'ancien de l'En Avant Alexandre Mendy.

Par Stéphane Grammont

"Ce soir, il y a de la déception, de la frustration, parce que l'on fait une très bonne entame de match, et que l'on ne prend pas l'avantage" a témoigné Antoine Kombouaré, l'entraineur de Guingamp, à l'issue du match.

"Ensuite, on est mené au score logiquement, parce que la deuxième partie de la première mi-temps n'est pas très bonne, avec beaucoup de déchet. Mais on fait une très bonne rentrée en deuxième mi-temps, en revenant au score, soit pratiquement en faisant le plus dur,
mais on n'a pas retenu la leçon de Lyon
."

"Après, on concède un deuxième but qui nous fait mal, puis un troisième à la fin. Je ne crois pas que ce penalty manqué (3e) [par Jimmy Briand, NDLR] ait imprimé le rythme à la partie, même si c'est toujours mieux de marquer dans les trois premières minutes. Mais, pour preuve, derrière, on a eu encore des situations pour aller de l'avant, en se créant de grosses occasions. Après, on a baissé le pied physiquement et mentalement. On est retombé dans nos travers."

Sur le même sujet

Les cafés Coic rachetés par Cozigou

Près de chez vous

Les + Lus