François Hollande en déplacement à Guingamp et Belle-Île-en-Mer le 21 avril

François Hollande se rendra en Bretagne, deux jours avant le premier tour de l'élection présidentielle. / © MaxPPP
François Hollande se rendra en Bretagne, deux jours avant le premier tour de l'élection présidentielle. / © MaxPPP

Deux jours avant le premier tour de l'élection présidentielle, le Président de la République François Hollande sera en Bretagne, à Guingamp et à Belle-Île-en-Mer.

Par LH

L'un des derniers déplacements de François Hollande se fera en Bretagne. C'est en tout cas ce qu'annonce l'agenda du Président de la République sur le site de l'Elysée.

Il est mentionné que l'actuel Président de la République se rendra à Guingamp et également à Belle-Île-en-Mer le vendredi 21 avril.

Si la venue de François Hollande en Côtes-d'Armor, une première, était déjà plannifiée depuis quelques jours, la visite dans le Morbihan s'est rajoutée très récemment au calendrier du chef de l'Etat. Le déplacement à Belle-Île-en-Mer doit être confirmé mardi 18 avril. 

A Guingamp, François Hollande devrait se rendre chez son ami Noël Le Graët, ancien maire de la ville et président de la Fédération française de football.

Cette visite du Président de la République en Bretagne, deux jours avant le premier tour de l'élection présidentielle, fait suite à deux autres déplacements dans la région le 16 février dernier, à Rennes et à Brest.


Sur le même sujet

SUIVEZ LES ELECTIONS LEGISLATIVES 2017 SUR FRANCE INFO

A Saint-Malo, la police municipale teste des caméras portatives

Près de chez vous

Les + Lus