Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Meurtre de Cohiniac : la victime tuée par arme blanche en plein coeur

Le corps sans vie de la femme portée disparue a été retrouvé à proximité d'une ferme abandonnée sur la commune de Cohiniac. / © France 3 Bretagne
Le corps sans vie de la femme portée disparue a été retrouvé à proximité d'une ferme abandonnée sur la commune de Cohiniac. / © France 3 Bretagne

Claire Bouchaud, la femme dont le corps sans vie a été retrouvé le 7 mai dernier à Cohiniac (Côtes-d'Armor), est morte suite à "une lésion par arme blanche au niveau du coeur" a-t-on appris auprès du Procureur de la République de Saint-Brieuc.

Par LH

L'autopsie du corps de Claire Bouchaud "a permis de caractériser une mort violente consécutive à une lésion par arme blanche au niveau du cœur" a indiqué Bertrand Leclerc, Procureur de la République de Saint-Brieuc dans un communiqué.

Des analyses médico-légales complémentaires sont toujours en cours dans le cadre de cette affaire. 

Le corps sans vie de la victime avait été découvert le 7 mai dernier par un promeneur à proximité d'une ferme abandonnée sur la commune de Cohiniac (Côtes-d'Armor).

Secrétaire médicale à l'hôpital de Saint-Brieuc, Claire Bouchaud n'avait plus donné signe de vie depuis le 22 avril, date à laquelle elle aurait été vue en dernier lieu à Saint-Péver. 

Une information judiciaire contre X pour homicide volontaire a été ouverte le 8 mai 2017 par le parquet de Saint-Brieuc. Les investigations sont conduites en co-saisine par une quinzaine d'enquêteurs de la section de recherches de Rennes et du groupement de gendarmerie des Côtes d'Armor.

Sur le même sujet

"Fous de danse" Brest

Près de chez vous

Les + Lus