Le grand BaZH.art

Surprises et décalage garantis, ton libre exigé pour ces têtes de l’art bien décidées à nous proposer quelque chose de très nouveau !

Logo de l'émission Le grand BaZH.art

Entrez dans la danse, avec le Grand Bazh.art !

La danse dans tous ses états dans le Grand Bazhart
La danse dans tous ses états dans le Grand Bazhart

Mercredi 30 novembre, la troisième émission de la saison se fera sur des pas de danse, hip-hop, contemporaine et classique. On chantera aussi, enfin ce sera surtout le comédien Yvan Le Bolloc'h. 

Par Emilie Colin

Pour débuter ce nouveau numéro du grand Bazhart mercredi 30 novembre, vous allez enfin découvrir les trois courts métrages réalisés par des cinéastes bretons lors de notre " spéciale Dinard". 

Et pour notre retour en plateau, place à la danse avec une performance chorégraphique autour du Hip Hop, de la danse classique et de la danse contemporaine. Côté reportages, vous pourrez suivre le travail impressionnant de Catherine Diverres et de son process de création. La chorégraphe en danse contemporaine est en résidence depuis trois ans à Vannes. 

Grand Bazhart : Catherine Diverres chorégraphe en création

Vous partirez ensuite à la rencontre d une famille incroyable de céramistes et plus exactement de son patriarche. Ils restaurent à Rennes un immeuble avec une mosaïque du célèbre Isidore Odorico.  Puis c'est en compagnie d Yvan le Bolloc'h que vous pourrez apprécier un bœuf improvisé aux puces de Saint-Ouen: surprises et frissons garantis.


Et puis, retrouvez les rubriques habituelles de votre programme favori , le clip et la lecture du mois....


A lire aussi

Ploërmel : les salariés de la plateforme EDF Serval en grève