Le grand BaZH.art

Surprises et décalage garantis, ton libre exigé pour ces têtes de l’art bien décidées à nous proposer quelque chose de très nouveau !
Logo de l'émission Le grand BaZH.art

Le Grand Bazh.art spécial festival Le Grand Soufflet

Au Thabor à Rennes, pendant le Festival du Grand Soufflet / © Céline Salin
Au Thabor à Rennes, pendant le Festival du Grand Soufflet / © Céline Salin

Le Grand Bazh.art consacre son numéro du 8 novembre au festival Le Grand Soufflet. L'événement organisé tous les ans en Ille-et-Vilaine fait la part belle à l'accordéon. 

Par France 3 Bretagne

Le nouveau numéro du Grand Bazhart diffusé le 8 novembre à partir de minuit fait la part belle au festival du piano à bretelles autrement dit, l’accordéon, le Grand Soufflet. Car le grand soufflet mixe tous les univers musicaux et le Grand Bazhart en ajoute une couche en conviant le prétendant aux championnats de France de beat box à jouer avec eux.

Côté sujets, comme chaque mois, vous découvrirez les films que nos réalisateurs ont tourné aux quatre coins du territoire bretons pour mieux comprendre les processus de création des artistes. En route pour l’aventure "Croq and mob" ou l’art de croquer les gens en sillonnant les routes en mob. 


Rock un jour, rock toujours ! pour le plus grand bonheur des fans très nombreux, un portrait de Marquis de Sade. 


Vous découvrirez ensuite le dernier épisode de notre série "feuilles libres" sur l’élaboration du magazine "Citad’elles" élaboré par les détenues de la prison des femmes de Rennes. La série touche à sa fin, c’est enfin le bouclage.  Enfin une série qui se referme une autre qui s’ouvre avec "Le visage en flamme" ou les coulisses de l’adaptation d’une pièce de théatre au fil de ses répétitions.

A lire aussi

Age de l'apprentissage repoussé de 25 à 30 ans