“Fin Ar Bed” : une nouvelle série en Breton

Les acteurs de Fin Ar Bed : Marie (Nolwenn Korbell) - Fañch (Roger Stéphan) - Klet (Kaou Langoët)
Les acteurs de Fin Ar Bed : Marie (Nolwenn Korbell) - Fañch (Roger Stéphan) - Klet (Kaou Langoët)

"Fin Ar Bed" nouvelle série entre drame et thriller en Breton arrive sur France 3 Bretagne le 30 septembre à 11 h 50. Réalisée par Nicolas Leborgne, elle met en scène la chanteuse et comédienne Nolwenn Korbell, Roger Stéphan et Kaou Langoët.

Par Emilie Colin

"Fin Ar Bed" série entre thriller et drame en langue bretonne sera diffusée à partir du 30 septembre sur France 3 Bretagne, à 11 h 50. Dans les rôles principaux, Marie, incarnée par Nolwenn Korbell, Fañch par Roger Stéphan, et Klet par Kaou Langoët. Ces trois personnages vont voir leur destin se croiser et se lier sur les routes de Bretagne, dans un road-trip de trois jours vers le passé et l’avenir. Sept épisodes de dix minutes sont prévus, à découvrir en avant-première sur la page Facebook de France 3 Bretagne. 

Cette série marque un tournant dans l'audiovisuel breton plutôt habitué aux comédies. 

L'histoire


Fañch est un vieil homme qui perd la tête et qui veut retrouver son passé. Klet est un jeune homme qui tente d’échapper aux griffes de son frère. Marie est une femme qui croyait maîtriser sa vie et qui s’aperçoit que tout est faux. Tous les trois ne savent pas ce qu’ils trouveront sur le chemin qu’ils empruntent. Ils ne sauront jamais ce qu’ils ont manqué s’ils en avaient pris un autre. Mais une chose est sûre, la fin du chemin les conduira à l’endroit où ils devaient être. Pour mourir et renaître.

Fin Ar Bed : Kevin



A lire aussi

Sur le même sujet

Les cafés Coic rachetés par Cozigou

Près de chez vous

Les + Lus