Brest : des figurant(e)s recherché(e)s pour le tournage d'un film

© cc - AgatheD
© cc - AgatheD

Le cinéma vous intéresse. Vous avez rêvé d'apparaître sur grand écran. La production du prochain long-métrage de Sylvain Labrosse, intitulé Frères d’Arme est à la recherche de figurants sur Brest et sa région. 

Par Thierry Peigné

Accueil des tournages en Bretagne relaie la requête de La Vie est Belle qui produit, soutenue par la Région, le prochain long-métrage de Sylvain Labrosse, intitulé Frères d’Arme avec Vincent Rottiers et Kevin Azaïs.


Le synopsis du film

"Emil et son frère Stanko sont liés par leur enfance en ex-Yougoslavie. Aujourd’hui immigré en France, Emil s’installe avec son amie Gabrielle tandis que Stanko évolue à la frontière de la légalité, dans le milieu des paris et des combats de coqs. Ana, leur mère, n’a jamais oublié son rêve d’un retour familial au pays. L’arrivée de Larkos, leur oncle, enfin libéré, heureux de retrouver son amour de jeunesse, va précipiter les événements et l’affrontement..."

Profils recherchés

La maison de production recherche des comédiens et comédiennes pour de petits rôles ainsi que des figurants et figurantes résidant dans le secteur de Brest. Si vous êtes une femme ou un homme âgé(e) de 30 à 60 ans, habitant impérativement à moins de 50 km de Brest et disponible un ou plusieurs jours entre le 17 et le 30 avril 2017, laissez-vous tenter.
  • Une conseillère d’agence d’interim de 50 ans,
  • Un agent de sécurité (comédien très physique),
  • Un homme de 35/40 ans à la "gueule de boxeur", physique d’Europe de l’Est,
  • Une femme de 30/40 ans,
  • Deux hommes de main,
  • Des hommes de 40 à 60 ans avec des "gueules" type pêcheurs, marins, ouvriers (toutes origines).
Il est à noter qu'une rémunération est prévue.

Pour postuler

Si vous êtes intéressé(e), il faut envoyer avant le 1er avril un mail à Manon, à l’adresse suivante casting.freresdarme@gmail.com avec :
  • une photo en pied et un portrait (photos couleurs très récentes impératives, 1 à 2 Mo maxi par photo),
  • nom, âge, taille et poids, adresse et numéro de téléphone, 
  • activités et loisirs, disponibilités sur la période.
La production précise que les réponses complètes seront traitées en priorité. Seules les personnes présélectionnées recevront une réponse.

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu cinéma

Le lycée horticole de Châteaulin met au point la culture de morilles hors-sol.

Près de chez vous

Les + Lus