Suivez en direct le cyber fest-noz au Festival de Cornouaille de Quimper ce samedi.

Le cyber fest-noz en direct de la place Saint-Corentin à Quimper, c’est samedi à 20h et c’est par ici !

Par Yowan Denis

Cyber fest-noz 2017

Comme tous les ans, nous vous faisons vivre le meilleur des festivals bretons sur notre site. Première étape à Quimper et son festival de Cornouaille.

Et comme d’habitude, le samedi soir c’est fest-noz sur la grande place quimpéroise. Cette année encore, le menu de la soirée est alléchant. Ruz Reor, Hyacinthe Le Hénaff, David Pasquet Trio, Jean-Charles Guichen et Startijenn mettront le feu à la scène et entraîneront les danseurs jusqu’au bout de la nuit !

Le cyber fest-noz est diffusé dans le monde entier sur internet. Une prouesse qui serait impossible sans l’expertise d’An Tour Tan et d’Orange, partenaires historiques de France 3 Bretagne sur l’opération, rejoints depuis par France Bleu et Ouest-France. L’année dernière, le cyber fest-noz avait attiré 180 000 amateurs de musique bretonne tout autour du globe. Qu’en sera-t-il cette année ? Rendez-vous samedi pour le savoir et pour guincher !

Et si jamais vous ne pouvez accéder à la vidéo sur cette page, pas d’inquiétude. Nous diffusons également l’événement sur la page Facebook de France 3 Bretagne. On n’en loupera pas une miette !

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Interview de Gwendoline Ténier, avocate du jeune homme, victime présumée

Près de chez vous

Les + Lus