Le Mensuel de Rennes répond à Gilles Pennelle après l'émission “Envoyé spécial”

Gilles Pennelle, élu Front national à Fougères / © JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP
Gilles Pennelle, élu Front national à Fougères / © JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP

"Envoyé Spécial" diffusé jeudi 11 mai faisait le point sur le vote des Français, et leurs choix. Dans un reportage, Gilles Pennelle, président du groupe Front National au Conseil régional de Bretagne a commenté la dernière Une du magazine Le Mensuel de Rennes, qui lui répond avec humour. 

Par Emilie Colin

Gilles Pennelle, président du groupe Front National au Conseil régional de Bretagne figurait dans un reportage proposé par l'émission Envoyé Spécial, diffusée jeudi 11 mai sur France 2. Pendant son intervention, il commente la dernière Une du magazine "Le mensuel de Rennes" qui s'intitule "Rennes, la ville la moins FN de France"

À cette occasion, il souligne : "C’est un mensuel qui est réputé pour être très anti Front National. Il fait, comme d’habitude, de la propagande anti Front National. On va progresser dans les quartiers populaires de Rennes, dans la couronne de Rennes. Donc je pense que ce journal, il va déjà falloir l’archiver comme n’étant plus du tout d’actualité." (propos tenus avant le second tour de la présidentielle).

Extrait Envoyé Spécial du 11 mai 2017 avec intervention de Gilles Pennelle (FN)
Envoyé Spécial, diffusée jeudi 11 mai sur France 2 / Gilles Pennelle, président du groupe Front National au Conseil régional de Bretagne, commente la dernière Une du magazine "Le mensuel de Rennes" qui s'intitule "Rennes, la ville la moins FN de France".

Le Mensuel de Rennes ironise...et offre une promotion spéciale !


Le Mensuel de Rennes a tenu à réagir via un communiqué et surtout à remercier " chaleureusement M. Pennelle, président du groupe Front National au Conseil régional de Bretagne, pour sa contribution à la promotion de notre magazine." en rappelant que le 7 mai dernier, Rennes était toujours l'une des villes à avoir le moins voté pour le FN, phénomène déja remarqué au premier tour

Le Mensuel en profite pour faire une offre sur son abonnement, - 11,61 € sur le tarif normal, ce qui correspond au score du Front national à Rennes. 



A lire aussi

Sur le même sujet

SUIVEZ LES ELECTIONS LEGISLATIVES 2017 SUR FRANCE INFO

Lorient : Nouveau procédé de surgélation Qwehli

Près de chez vous

Les + Lus